Applimo, Muller Intuitiv deviennent Intuis et Campa devient Intuis Signature. ELECTRiK.fr e-distributeur officiel Intuis et Intuis Signature

Intuis : Le nouveau nom du Groupe Muller et de ses marques dont Applimo, Noirot, Campa, Auer..

Le Groupe Muller, deuxième fabricant français de radiateurs électrique et de pompes à chaleur était connu jusqu’à présent par ses différentes marques telles que Noirot, Applimo, Campa ou bien Auer.
L’offre est large, techniquement très bonne avec une expérience de plus de 50 ans.
Un savoir-faire français avec plus 1000 salariés, 6 usines implantées en France et 5 centres de R&D.
Les marques étaient souvent complémentaire, mais parfois il y avait des doublons comme Noirot et Applimo, des marques sœurs dans le réseau professionnel. Ce qui pouvait créer une confusion auprès des clients installateurs et les clients finaux.
De plus maintenir de façon dynamique ces marques et vendre les séparément nécessitaient des coûts importants.

La nouvelle Direction du Groupe a donc décidé de métamorphoser l’entreprise en simplifiant son portefeuille de marques afin de le rendre plus lisible, simplifier aussi son organisation commerciale, tout en continuant de massivement investir dans la technologie.
Unifier le tout sous une nouvelle marque va permettre de muter en offre globale et de répondre face au leader du marché qui est Atlantic.

Jeudi 8 septembre, le coup d’envoi de la nouvelle marque intuis a été donné par le Directeur Général du Groupe Muller, Philippe Dénecé.

Exit donc les marques Applimo, Airelec, Auer, Campa, Muller Intuitiv, Noirot et place à Intuis ! 


(découvrez les radiateurs Intuis sur electrik.fr)



Plus précisément, Intuis regroupe toutes les marques sauf Campa qui devient Intuis Signature pour distinguer l’offre de produits premium.


(découvrez les radiateurs Intuis Signature sur electrik.fr)


Ce nouveau nom à consonnance latine, évoque les mots intuition et « Intuitiv » issu de la gamme des radiateurs connectées. Il faudra prononcé « In » à l’anglaise ainsi que le  « s » à la fin du mot.

Un nouveau nom, qui introduit aussi une nouvelle signature de marque : « Plus de confort, moins d’énergie ». Simple et efficace.
Une signature qui arrive à point nommé dans la conjoncture actuelle de crise énergétique. La technologie va permettre de maintenir le confort et sera moins énergivore.  C’est surtout très bon pour la planète. 

Pour la nouvelle saison de chauffe 2022-2023 qui démarre, les anciennes marques resteront visibles auprès de la nouvelle marque afin de faire une transition efficace et compréhensible auprès des clients installateurs, mais aussi aux clients finaux.
A partir de la saison de chauffe 2023-2024, l’ensemble des gammes portera uniquement la marque intuis.

Cette transformation va permettre au groupe d’être mieux armé pour répondre et anticiper les besoins des clients à travers une offre globale, connectée.

Intuis c’est désormais 200 Millions € de chiffre d’affaires, 17% de part de marché sur le secteur des radiateurs électrique en France (c’est l’activité la plus importante en valeur pour le nouvel ensemble intuis) et 30 % de parts de marché dans le domaine des pompes à chaleur.
L’avenir d’intuis s’annonce donc radieux. Vous pouvez retrouver les gammes intuis et intuis signature sur electrik.fr , distributeur en ligne officiel.

.


A votre service

Paiement sécurisé

Livraison offerte

Satisfait ou remboursé


Avis client Marchand approuvé par Société des Avis Garantis,cliquez ici pour afficher l'attestation.